DomotiqueCommande de chauffage à distance

15 janvier 2020by David0

Vous possédez une résidence secondaire ? En hiver, faut-il choisir entre une facture d'énergie salée ou l’ambiance d'un réfrigérateur ? Grâce à de nouvelles solutions intelligentes, la réponse est non. Les systèmes de régulation du chauffage à distance permettent de piloter le chauffage à mazout, au gaz ou électrique de sa résidence secondaire depuis chez soi. La température peut être augmentée ou diminuée à tout moment via smartphone, par internet, sans devoir se rendre sur place. Une simple pression d’une touche permet ainsi de réchauffer votre maison ou votre appartement avant le début de votre séjour. Vous ne chauffer pas un logement inoccupé !

Le serveur domotique donne l'accès à distance à ces commandes via une application très simple.Vous pourrez ainsi, à n'importe quel moment et sans vous rendre sur place, choisir les consignes de température. Vous aurez aussi la possibilité de programmer vos présences pour que le système anticipe vos séjour réguliers et adapte les température.

Une installation de base représente un coût de l'ordre de 1'000.- à 1'500.- installation comprise. Autant dire que l'investissement est très vite amorti par l'économie d'énergie qu'il vous apportera !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2020 D2Motic Sàrl